Randonnées raquettes

Randonnées raquette dans le Jura

Ha, la neige !
L'hiver l'envie de voir du blanc, du bleu nous vient dès janvier... 
Alors vite, découvrez les randonnées raquette, pour la magie des espaces blancs. Et ne croyez pas que la raquette est un truc de grand-père... On y va, on y revient, pour la nature et pour le zen.
 
Il neige ! Le Jura se fait tout blanc. La montagne efface les sentiers, l’espace se fait plus grand. Raquettes aux pieds, vous ferez votre propre trace ou suivrez les miennes. Et vite... Neige plaisir, les descentes se transforment en vrai jeu ; se laisser aller dans la pente provoque toujours de beaux sourires.
 
La montagne du Jura, avec ses forêts de sapins, ses grandes combes, ses sommets en crêtes, sa nature sauvage est un site privilégié pour la randonnée raquette à neige. Raquette et Stretching c'est fun !

 

 

 

 

 

 

         Séminaires dans la neige 

 

Avec une professionnelle la raquette est un jeu !

 

Passionnée de sport depuis de nombreuses années, Catherine Manchon, anime avec toute l’attention d’une professionnelle les séances de stretching en posture, puis coach encore ses stagiaires lors des randonnées raquette, pour transformer l’effort en légèreté.

 

La connaissance de soi est la clé. 


Coach connaissance de soi, sportive accomplie, des années d’expérience…  Catherine Manchon, encadre les séminaires.
Son engagement sportif et ses nombreuses années de « posture stretching » lui permettent  d’enseigner sincèrement et concrètement un mieux-être du corps au service de l’action, de la vie, de la performance.